logo snmhf

AHP France : Quand les patients soutiennent notre action

L’AHP France, une association de patients, se relance aujourd’hui. Elle était l’un des invités de nos dernières Assises des médecins homéopathes, le 21 janvier 2017 à Paris.

Créée par le Dr Patricia Le Roux à Marseille, en 1998, puis reprise un temps par sa mère après le tragique décès de notre consœur en 2011, l’AHP France est en pleine phase de relance.

Ses missions principales : représenter les patients aux niveaux national et européen (EFHPA), informer les adhérents, soutenir et promouvoir l’homéopathie comme choix thérapeutique.

L’association participe, au niveau européen, à l’élaboration des grandes orientations concernant la pratique de la médecine homéopathique.

Pour se faire connaître et pour la rejoindre, elle dispose d’un site web, édite un journal, Similis, destiné aux patients ainsi qu’un dépliant de présentation.

N’hésitez pas à contacter cette association, en écrivant à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

ImprimerE-mail

SNMHF Syndicat National des Médecins Homéopathes Français
79, rue de Tocqueville 75017 PARIS - Tél.: 01 44 29 01 31 - Fax : 01 40 54 00 66