logo snmhf

CANAL 33 : DISTRAIRE ET INFORMER EN SALLE D'ATTENTE

CANAL 33 : DISTRAIRE ET INFORMER

EN SALLE D’ATTENTE

Le SNMHF a conclu un accord de partenariat avec CANAL 33,

magazine télévisé mensuel diffusé dans les salles d’attente de médecins.

 

CANAL33 est une chaîne de télévision généraliste. Elle propose par abonnement un programme exclusif destiné aux patients en salles d’attente médicales. Plus de 1 800 centres médicaux la diffusent en France, soit 3,3 millions de spectateurs par mois.

 

Outre la distraction des patients durant leur attente, un système interactif relié à internet, CANAL33 BOX, offre un programme adapté au temps d’attente réel. Ces programmes peuvent aussi être personnalisés, ce qui offre un moyen de communiquer directement avec les patients, en plus de la consultation. Les messages, intégrés dans les programmes, sont libres, portant sur le fonctionnement du cabinet (horaires, congés, etc.) autant que sur des recommandations sanitaires. C’est pourquoi CANAL33 se présente comme un vecteur de distraction, d’information voire de prévention.

 

Membre du SNMHF à jour de cotisation, vous bénéficiez d’un abonnement préférentiel (15 € HT par mois). Si vous êtes intéressés, un contrat est disponible auprès du SNMHF ou en cliquant ici, que vous pourrez envoyer directement à l’équipe de Canal 33 qui prendra contact avec vous pour la mise en place du matériel (écran, matériel et installation gratuits).

ImprimerE-mail

SNMHF Syndicat National des Médecins Homéopathes Français
79, rue de Tocqueville 75017 PARIS - Tél.: 01 44 29 01 31 - Fax : 01 40 54 00 66