logo snmhf

30/08/2007 DECES DU DOCTEUR JEAN-MANUEL TETAU LA PERTE D'UN PARTENAIRE

Le Syndicat national des médecins homéopathes français (SNMHF) apprend avec tristesse la brutale disparition du Dr Jean-Manuel TETAU, président du Syndicat de la Médecine Homéopathique (SMH).
Agé de 55 ans, installé à Paris 8è, le Dr Jean-Manuel TETAU était un défenseur acharné de la médecine homéopathique et a participé activement à tous les combats pour la défense d'une homéopathie médicale de qualité.
Par delà les divergences politiques et syndicales qui ont pu opposer nos deux organisations, le SNMHF a toujours considéré le Dr TETAU comme un partenaire et un allié indispensable.
Avec sa disparition, l'homéopathie perd une de ses grandes figures.
La présidente du SNMHF et l'ensemble du syndicat adressent ses plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à ses amis du SMH.
Contacts presse :
Dr Dominique JEULIN-FLAMME, Présidente du Syndicat national des médecins homéopathes Français (SNMHF). Tél. : 04 67 52 38 82. Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Philippe ROLLANDIN. Responsable de la communication du SNMHF. Tél. : 06 11 91 67 92. Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ImprimerE-mail

SNMHF Syndicat National des Médecins Homéopathes Français
79, rue de Tocqueville 75017 PARIS - Tél.: 01 44 29 01 31 - Fax : 01 40 54 00 66